item

Slim’s Detailing est née dans les années 1950. L’intérêt de Slim pour les voitures a commencé en tant que vendeur pour Harold Radford Coachbuilders au début des années 1950 et il a assisté à Earls Court Motor Show aux côtés de la Bentley Countryman. Le quotidien de Slim était de vérifier les voitures, de les immatriculés et de les préparer pour les vendre au public. Il n’était pas inhabituel pour lui de livrer une voiture à un client sur le continent, imaginez le bourdonnement de conduire une Bentley sur les routes de campagne en France et en Espagne dans les années 1950.

Slims_Face_300dpiCette passion pour les voitures s’est développée dans la réparation de toutes les surfaces du véhicule, les pièces de rechange étaient chères et difficiles à acheter. Slim était toujours déçue par son fournisseur de peinture et de consommables qui prendrait jusqu’à une semaine à livrer, ce qui l’inspira à créer sa propre entreprise en prenant le MOR de son nom de famille Moring et l’ensemble d’ELLIS de ses partenaires. Il a commencé à former MORELLIS en 1957. Son slogan était «votre stock est au bout du fil» et il a immédiatement offert deux livraisons quotidiennes de sa base de Northgate à Southgate avec des camionnettes Morris Oxford peintes en deux tons vert et noir et écrites à la main. signes en lettres d’or les identifiant immédiatement pour son client.

Sa passion pour les voitures a continué à mesure que l’entreprise grandissait et il n’a jamais oublié le Bentley Countryman en restaurant éventuellement un qui reste la propriété de son fils aîné David, aujourd’hui et présente même quelques vidéos que nous avons faites avec nos copains chez Auto Finesse. Morelli a continué à croître en ajoutant des succursales à travers le Sud-Est et Slim a pris sa retraite pour passer plus de temps à restaurer les Rolls Royce qu’il allait passer des semaines à détailler avant de faire un show et de faire des raids sur les étagères Morelli. sur ses adversaires. Morelli est aujourd’hui encore la propriété de la famille Moring et possède des succursales dans tout le pays, de Glasgow à Bodmin,

Slim’s Detailing a été créé en l’honneur d’un homme dont la vision de la qualité se perpétue dans ses voitures et son entreprise établie il y a plus de 65 ans, mais qui s’inspire aussi de ceux qui ont une voiture qu’ils aiment et qu’ils aiment. Notre devise en affaires reste la même, comme le dirait Slim: «Tout est dans les détails».

Capture d’écran 2017-10-24 à 14.09.37

www.slimsdetailing.co.uk

Facebook